Voir toutes les photos

Varrzon Residence Srinakarin 56

Installé à Bangkok, à 20 minutes en voiture de l'aéroport international Suvarnabhumi, le Varrzon Residence Srinakarin 56 vous propose des hébergements indépendants avec une cuisine. Il met gratuitement à votre disposition un parking ainsi qu'une connexion Wi-Fi disponible dans les parties communes.

Les appartements climatisés disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un balcon et d'un coin salon avec canapé. Ils comprennent également un four micro-ondes et un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.

Le Varrzon Residence Srinakarin 56 se trouve à 10 minutes en voiture du centre commercial Mega Bangna, abritant une variété de boutiques et de restaurants. La gare BTS Udom Suk est située à 4,5 km, et le centre commercial Seacon Square vous attend à 3 km.

Réservation en ligne
2017-08-22
2017-08-23

Chambres et disponibilités

Varrzon Residence Srinakarin 56 2*

Installé à Bangkok, à 20 minutes en voiture de l'aéroport international Suvarnabhumi, le Varrzon Residence Srinakarin 56 vous propose des hébergements indépendants avec une cuisine. Il met gratuitement à votre disposition un parking ainsi qu'une connexion Wi-Fi disponible dans les parties communes.

Les appartements climatisés disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un balcon et d'un coin salon avec canapé. Ils comprennent également un four micro-ondes et un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.

Le Varrzon Residence Srinakarin 56 se trouve à 10 minutes en voiture du centre commercial Mega Bangna, abritant une variété de boutiques et de restaurants. La gare BTS Udom Suk est située à 4,5 km, et le centre commercial Seacon Square vous attend à 3 km.

Équipements

Équipements

Montrer tout

Informations importantes

Enregistrement:à partir de 14:00 heures
Départ:jusqu'à 09:00 heures
  • Lits d'appoint et d'enfant
  • Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Équipements

Localisation

Varrzon Residence Srinakarin 56
Localisation actuelle

Planification d'itinéraire

Saisissez votre point de départ (au moins la ville et le nom de la rue) pour obtenir un plan d'accès en voiture à l'hôtel.

  • Plan d'accès en voiture
  • Transport en commun
  • Pour y aller à pied
Impossible de trouver l'itinéraire
  • sites d'intérêt locaux
  • Batcat Museum & Toys Thailand
    1.8 km
  • King Rama IX Park
    3.6 km
  • Samutprakan Crocodile Farm and Zoo
    4.3 km
  • Sukhumvit
    4.4 km

Chambres et disponibilités

Choisissez vos dates du séjour pour vérifier la disponibilité.

Laisser un commentaire

Vos détails


Votre impression au sujet de la propriété

Très mauvais Excellent

Contactez-nous

Comment se rendre à l'hôtel

Adresse de l'hôtel :

20 Soi Srinakarin 56, Srinakarin Road, Nongbon, Pravet, Bangkok, Thailand

Obtenez des instructions

View all photos

Varrzon Residence Srinakarin 56

Located in Bangkok and a 20-minute drive from Suvarnabhumi International Airport, Varrzon Residence Srinakarin 56 offers self-catering apartments with a kitchen. Parking and WiFi in public areas are free.

The air-conditioned apartments feature a flat-screen cable, a balcony and a sofa seating area. There is also a microwave and a refrigerator. The en suite bathroom comes with a shower and free toiletries.

Varrzon Residence Srinakarin 56 is a 10-minute drive from Mega Banga, where a variety of shopping and dining options can be found. Udom Suk BTS Skytrain Station is 4.5 km away and Seacon Sqaure Srinakarin is 3 km away.

Online Reservation
2017-09-26
2017-09-27

Rooms & Availability

Varrzon Residence Srinakarin 56 2*

Located in Bangkok and a 20-minute drive from Suvarnabhumi International Airport, Varrzon Residence Srinakarin 56 offers self-catering apartments with a kitchen. Parking and WiFi in public areas are free.

The air-conditioned apartments feature a flat-screen cable, a balcony and a sofa seating area. There is also a microwave and a refrigerator. The en suite bathroom comes with a shower and free toiletries.

Varrzon Residence Srinakarin 56 is a 10-minute drive from Mega Banga, where a variety of shopping and dining options can be found. Udom Suk BTS Skytrain Station is 4.5 km away and Seacon Sqaure Srinakarin is 3 km away.

Facilities

Facilities

Show All

Important information

Check-in:from 14:00 hours
Check-out:until 09:00 hours
  • Children and extra beds
  • There are no extra beds provided in a room.

Facilities

Location

Varrzon Residence Srinakarin 56
Current location

Route Planner

Enter your starting point (at least street address and city) to receive driving directions to the hotel.

  • Driving Directions
  • Public Transport
  • Walking Directions
The route can't be found.
  • Local attractions
  • Batcat Museum & Toys Thailand
    1.8 km
  • King Rama IX Park
    3.6 km
  • Samutprakan Crocodile Farm and Zoo
    4.3 km
  • Sukhumvit
    4.4 km

Rooms & Availability

Please, select dates to see available rooms.

Write a review

Your details


Your impression of the property

Very bad Excellent

Contact Us

Hotel address:

20 Soi Srinakarin 56, Srinakarin Road, Nongbon, Pravet, Bangkok, Thailand

Get directions